Relevé d'index

Que se passe-t-il si je suis absent lors du passage du releveur de compteur ?

Notre releveur dépose, dans votre boîte aux lettres, un avis de passage (carte rose).

Dès lors, vous avez plusieurs possibilités pour nous communiquer votre index :

  • vous relevez votre index compteur, vous l'indiquez sur la carte rose et vous l'affichez à l'une de vos fenêtres facilement accessible à notre releveur. Une date de repassage du releveur vous est communiquée sur la carte rose. A défaut d'avoir affiché votre carte rose, le releveur dépose une carte blanche qu'il vous est loisible de retourner, dument complétée, à l'adresse du siège d'exploitation INASEP, rue de l'Hôpital 6 à 5600 Philippeville.
     
  • par internet : connectez-vous à votre compte INASEP ou créez votre compte, puis rendez-vous dans "Mes points de fourniture" et cliquez sur le bouton "Nouvel index" ;
     
  • par email à l'adresse infode@inasep.be en mentionnant le numéro de raccordement, la date du relevé, l'index du compteur et le numéro de téléphone auquel on peut vous joindre ;
     
  • par téléphone au 071 66 79 25 ;
Que se passe-t-il si je n'ai pas transmis mon index dans les 15 jours après le passage du releveur ?

Si, dans les 15 jours du passage de notre releveur, l'index du compteur ne nous a pas été communiqué, vous recevrez une lettre de rappel vous le signalant et vous invitant à nouveau à communiquer votre index.

Dès lors, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre votre index soit par :

  • internet : connectez-vous à votre compte INASEP ou créez votre compte, puis rendez-vous dans "Mes points de fourniture" et cliquez sur le bouton "Nouvel index" ;
     
  • email à l'adresse infode@inasep.be en mentionnant le numéro de raccordement, la date du relevé, l'index du compteur et le numéro de téléphone auquel on peut vous joindre ;
     
  • téléphone au 0800 43 433 ;
     
  • retour du talon de réponse envoyé avec la lettre de rappel. Complétez le talon (index relevé par vos soins, date du relevé), signez-le et envoyez-le à l'adresse de l'INASEP :
    Rue de l'Hôpital 6 à 5600 Philippeville).
Que se passe-t-il si je n’ai pas transmis mon index malgré la lettre de rappel ?

Dans ce cas, votre décompte annuel sera établi sur base d'une consommation estimée à partir de votre dernière consommation moyenne journalière connue, sauf si celle-ci a déjà été estimée l’année précédente. En pareille circonstance, un second rappel vous sera adressé car nous avons absolument besoin d’un index.

Si dans le nouveau délai imparti, nous ne disposons toujours pas de votre index, vous recevrez une lettre recommandée vous demandant, à nouveau, de bien vouloir nous transmettre les informations demandées.

Au delà de ce délai, il est possible que nous interrompions la fourniture d'eau pour non-index. Ne souhaitant évidemment pas en arriver à de telles actions et soucieux d'entretenir de bonnes relations avec nos clients, nous comptons sur votre collaboration.

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