Vous déménagez ? Vous venez d’emménager ? Pour une facturation correcte de votre consommation d'eau, prévenez-nous au plus vite du changement de votre situation.
Signalez votre déménagement
Afin que nous puissions vous garantir en permanence un service de qualité, signalez-nous toute modification concernant votre compte de consommation d’eau. Cette démarche est requise, entre autres, dans les cas suivants :
- changement de locataire ;
- location de l’immeuble ;
- vente de l’immeuble ;
- modification de la composition du ménage (ex : séparation, divorce, décès, indivision...) ;
- souhait de changer le destinataire des factures.
Comment faire ?
- Téléchargez le changement d'abonne//propiétaire.pdf (129.66 Ko)
- Une fois complété puis signé par l'ensemble des parties concernées, renvoyez-nous le formulaire. Pour cela, vous pouvez nous contacter :
- par courrier à l'adresse : Rue de l'Hôpital 6 à 5600 Philippeville ;
- par fax au 071 66 80 18 ;
- par e-mail à l'adresse infode@inasep.be
Attention : Un emménagement dans une nouvelle construction implique une demande de raccordement. Pour effectuer les démarches à ce sujet, rendez-vous dans la rubrique Nouveau raccordement.
En savoir plus :reglement_de_distribution_deau.pdf (234.01 Ko) (Article 11, Article 44).
Conseils au propriétaire
Le propriétaire dispose d'un délai de 30 jours pour s'assurer que la démarche a bien été entreprise auprès de l'INASEP. A défaut, le propriétaire pourrait être tenu de payer les factures de l'ancien locataire défaillant.
En cas de vente d’immeuble, l’ancien et le nouveau propriétaire ont seulement 8 jours pour signaler ce changement. A défaut, ils sont, l’un et l’autre, solidairement responsables des montants dus depuis le dernier index facturé.