Que dois-je faire pour mettre le compteur à mon nom ?

Vous habitez l'immeuble depuis un certain temps mais vous ne recevez pas les factures à votre nom et vous souhaitez régulariser votre situation administrative ?

Prenez contact avec notre service Clientèle au 071 66 79 25.

L'un de nos collaborateurs vous guidera vers les démarches à accomplir.

FAQ

Quelle est la marche à suivre auprès de mon distributeur d'eau si je veux mettre mon bien en location ?

Que faire en cas de déménagement ?

En cas de déménagement, n'oubliez pas d'informer votre distributeur d'eau de votre changement d'adresse.

Je viens d'emménager et je n'ai pas encore consommé d'eau. Pourquoi m'envoie-t-on déjà une facture ?

Comment faire pour modifier les coordonnées du destinataire des factures ?

Lors d'un déménagement, comment faire pour clôturer mon compte client ? Puis-je le faire par téléphone ?

L'arrivée d'un nouvel usager dans un bien entraine-t-elle des frais de dossiers ?

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