Pourquoi continue-t-on de m'envoyer des factures alors que j'ai déménagé depuis plusieurs mois ?

Cela signifie que nous n'avons pas reçu d'informations (ex : formulaire de changement d'usager, état des lieux de sortie, acte de vente, etc) concernant le changement de votre situtation.

Pour les formalités à accomplir en cas d'emménagement ou de déménagement, rendez-vous à la page Déménagement.

FAQ

Quelle est la marche à suivre auprès de mon distributeur d'eau si je veux mettre mon bien en location ?

Que faire en cas de déménagement ?

En cas de déménagement, n'oubliez pas d'informer votre distributeur d'eau de votre changement d'adresse.

Je viens d'emménager et je n'ai pas encore consommé d'eau. Pourquoi m'envoie-t-on déjà une facture ?

Comment faire pour modifier les coordonnées du destinataire des factures ?

Lors d'un déménagement, comment faire pour clôturer mon compte client ? Puis-je le faire par téléphone ?

L'arrivée d'un nouvel usager dans un bien entraine-t-elle des frais de dossiers ?

Haut de page