Si je déménage, puis-je clôturer mon compte par téléphone ?

Non, la demande de clôture doit obligatoirement être réalisée par écrit, ce qui permet de valider l'index de clôture par les usagers entrant ou sortant.

Cette procédure est une garantie non seulement pour nous mais aussi pour vous. Elle permet d'éviter, d'une part, toute contestation ultérieure de l'index de sortie et, d'autre part, toute tentative de fraude.

En savoir plus - conseils

FAQ

Quelle est la marche à suivre auprès de mon distributeur d'eau si je veux mettre mon bien en location ?

Que faire en cas de déménagement ?

En cas de déménagement, n'oubliez pas d'informer votre distributeur d'eau de votre changement d'adresse.

Je viens d'emménager et je n'ai pas encore consommé d'eau. Pourquoi m'envoie-t-on déjà une facture ?

Comment faire pour modifier les coordonnées du destinataire des factures ?

Lors d'un déménagement, comment faire pour clôturer mon compte client ? Puis-je le faire par téléphone ?

L'arrivée d'un nouvel usager dans un bien entraine-t-elle des frais de dossiers ?

Haut de page