J’emménage / je déménage, que dois-je faire ?

Nous vous demandons de bien vouloir compléter et signer le Icône PDFchangement d'abonne//propiétaire.pdf (129.66 Ko)

Vous pouvez également demander par e-mail (à l'adresse infode@inasep.be) ou par téléphone (au 071 66 79 29) un formulaire pré-complété (adresse de consommation, n° de compteur, dernier index connu) en précisant l'adresse de consommation ou le numéro de raccordement figurant sur votre facture.

Le formulaire doit être contresigné par au moins 2 personnes (ancien / nouvel usager).

Une fois le formulaire dûment complété, renvoyez-le nous à l'adresse infode@inasep.be.

En savoir plus - conseils

FAQ

Quelle est la marche à suivre auprès de mon distributeur d'eau si je veux mettre mon bien en location ?

Que faire en cas de déménagement ?

En cas de déménagement, n'oubliez pas d'informer votre distributeur d'eau de votre changement d'adresse.

Je viens d'emménager et je n'ai pas encore consommé d'eau. Pourquoi m'envoie-t-on déjà une facture ?

Comment faire pour modifier les coordonnées du destinataire des factures ?

Lors d'un déménagement, comment faire pour clôturer mon compte client ? Puis-je le faire par téléphone ?

L'arrivée d'un nouvel usager dans un bien entraine-t-elle des frais de dossiers ?

Haut de page