Puis-je échelonner le paiement de ma facture trimestrielle/bimestrielle en payant une partie chaque mois ?

En principe, non. Toutefois, si vous éprouvez des difficultés à payer votre facture, ne tardez pas et prenez contact avec notre service Clientèle, soit par téléphone au 071 66 79 25, soit par fax au 071 66 80 18, soit par e-mail à l'adresse infode@inasep.be.

Nos collaborateurs étudieront avec vous la formule la plus adaptée.

FAQ

Depuis novembre 2018, l'INASEP a fait le choix de modifier la présentation des factures.

Quels sont les délais octroyés pour le paiement de la facture d'eau INASEP ?

Si vous emménagez dans une commune desservie en eau par l'IECBW, vous recevrez probablement une facture d'entrée. De quoi s'agit-il ?

...

Est-il possible de faire déduire ma facture d'eau si je passe en société ?

Comment puis-je obtenir la facture de ma consommation d'eau ?

Depuis le 1er septembre 2023, une loi fédérale impose dans certains cas la gratuité pour le 1er rappel de facture....

Haut de page