Que se passe-t-il si je suis absent lors du passage du releveur de compteur ?

Notre releveur dépose, dans votre boîte aux lettres, un avis de passage (carte rose).

Dès lors, vous avez plusieurs possibilités pour nous communiquer votre index :

  • vous relevez votre index compteur, vous l'indiquez sur la carte rose et vous l'affichez à l'une de vos fenêtres facilement accessible à notre releveur. Une date de repassage du releveur vous est communiquée sur la carte rose. A défaut d'avoir affiché votre carte rose, le releveur dépose une carte blanche qu'il vous est loisible de retourner, dument complétée, à l'adresse du siège d'exploitation INASEP, rue de l'Hôpital 6 à 5600 Philippeville.
     
  • par internet : connectez-vous à votre compte INASEP ou créez votre compte, puis rendez-vous dans "Mes points de fourniture" et cliquez sur le bouton "Nouvel index" ;
     
  • par email à l'adresse infode@inasep.be en mentionnant le numéro de raccordement, la date du relevé, l'index du compteur et le numéro de téléphone auquel on peut vous joindre ;
     
  • par téléphone au 071 66 79 25 ;

FAQ

Comment puis-je communiquer l'index de mon compteur à l'INASEP si j'ai été absent lors du passage du releveur ?

Si vous êtes absent lors du passage du releveur INASEP, celui-ci dépose une carte rose dans votre boite aux lettres, vous invitant à comm...

Que se passe-t-il après la première lettre de rappel concernant le relevé de compteur ?

Haut de page