Que se passe-t-il si je n'ai pas transmis mon index dans les 15 jours après le passage du releveur ?

Si, dans les 15 jours du passage de notre releveur, l'index du compteur ne nous a pas été communiqué, vous recevrez une lettre de rappel vous le signalant et vous invitant à nouveau à communiquer votre index.

Dès lors, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre votre index soit par :

  • internet : connectez-vous à votre compte INASEP ou créez votre compte, puis rendez-vous dans "Mes points de fourniture" et cliquez sur le bouton "Nouvel index" ;
     
  • email à l'adresse infode@inasep.be en mentionnant le numéro de raccordement, la date du relevé, l'index du compteur et le numéro de téléphone auquel on peut vous joindre ;
     
  • téléphone au 0800 43 433 ;
     
  • retour du talon de réponse envoyé avec la lettre de rappel. Complétez le talon (index relevé par vos soins, date du relevé), signez-le et envoyez-le à l'adresse de l'INASEP :
    Rue de l'Hôpital 6 à 5600 Philippeville).

FAQ

Comment puis-je communiquer l'index de mon compteur à l'INASEP si j'ai été absent lors du passage du releveur ?

Si vous êtes absent lors du passage du releveur INASEP, celui-ci dépose une carte rose dans votre boite aux lettres, vous invitant à comm...

Que se passe-t-il après la première lettre de rappel concernant le relevé de compteur ?

Haut de page