Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Pas de panique !

Il vous suffit de suivre le guide :

  1. Sur la fenêtre de connexion à votre compte INASEP, cliquez sur "mot de passe oublié". Vous serez redirigé vers une nouvelle fenêtre ;
     
  2. Indiquez au choix votre adresse e-mail ou votre numéro de client ;
     
  3. Cochez la case "Je ne suis pas un robot" ;
     
  4. Cliquez sur "Continuer".

Très rapidement, vous recevrez un e-mail avec des instructions. Une fois que vous aurez retrouvé vos informations de connexion à votre compte INASEP, vous pourrez modifier votre mot de passe à tout moment en vous connectant à votre compte puis en cliquant sur "Mes données personnelles".

FAQ

Il existe plusieurs étapes à suivre pour créer votre compte INASEP.

Je suis proprétaire de plusieurs logements desservis en eau par l'INASEP. Puis-je gérer les informations de l'ensemble de mes points de f...

Vous ne retrouvez plus le mot de passe de votre compte INASEP ? Suivez les étapes. Des instructions vous seront envoyées pour récupérer v...

Pour modifier le mot de passe de votre compte INASEP, suivez le guide.

Pour modifier vos préférences concernant la réception de vos factures, connectez-vous à votre compte INASEP...

Différents moyens sont mis à votre disposition pour effectuer votre relevé d'index auprès de l'INASEP

Haut de page