Comment modifier mon mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe ou toute autre information relative à vos données personnelles, c'est très simple :

  1. Connectez-vous à votre compte INASEP en cliquant sur le bouton "Connexion" présent en haut à droite de chaque page du site web de l'INASEP;
     
  2. Cliquez sur "Mes données personnelles".

Vous serez redirigé vers la page de vos coordonnées et pourrez y modifier vos informations de connexion.

Cette opération est possible à tout moment en seulement quelques clics !

FAQ

Il existe plusieurs étapes à suivre pour créer votre compte INASEP.

Je suis proprétaire de plusieurs logements desservis en eau par l'INASEP. Puis-je gérer les informations de l'ensemble de mes points de f...

Vous ne retrouvez plus le mot de passe de votre compte INASEP ? Suivez les étapes. Des instructions vous seront envoyées pour récupérer v...

Pour modifier le mot de passe de votre compte INASEP, suivez le guide.

Pour modifier vos préférences concernant la réception de vos factures, connectez-vous à votre compte INASEP...

Différents moyens sont mis à votre disposition pour effectuer votre relevé d'index auprès de l'INASEP

Haut de page